Echanges et discussions sur le Reiki.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges et discussions sur le Reiki.

Reiki Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 une nouvelle sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mel

mel


Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 40
Localisation : Leernes - Belgique

une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: une nouvelle sur le forum   une nouvelle sur le forum EmptyDim 20 Jan - 23:46

Bonsoir,

Je m’appelle Mélanie, j'ai 29 ans et je suis Initiée au Reiki 2. Je vis dans la région du Hainaut en Belgique

J'ai fais mon Reiki 1 en Février 2012 et je viens de faire mon Reiki 2 en Octobre dernier.

Beaucoup de changements positifs sont arrivés dans ma vie depuis que le Reiki est avec moi. C'est vraiment une énergie fabuleuse.

Je pratique le Reiki sur les êtres humains mais aussi sur les animaux. J'ai une jument, une chienne et un chat qui ont régulièrement leur soin :-)

J'espère partager de belles énergies avec vous.

Bonne soirée
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52
Localisation : Hombourg

une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sur le forum   une nouvelle sur le forum EmptyMar 29 Jan - 11:53

Bienvenue Mel,
Bienvenue sur ce forum et dans le monde merveilleux du Reiki!
Revenir en haut Aller en bas
http://energiereiki.e-monsite.com
paco49110

paco49110


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 48
Localisation : 49110 montrevault

une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sur le forum   une nouvelle sur le forum EmptySam 2 Mar - 17:20

bonjour je suis nouveau sur le site


je suis impressionné par ton message que tu transmet sur le site,vu le cheminement 1er et 2è degré que tu as recu,tu ne parle pas de crises de guerison

Cela ma personnellement surpris car pour ma part c'est tout à fait l'inverse,je pense qu'il y'avait beaucoup de travail pour ma part à faire sur moi-meme

Ton visage dégage beaucoup de joie,bonheur et de rayonnance


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tichat

Tichat


Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 62
Localisation : Les Ardennes Belges - Stoumont

une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sur le forum   une nouvelle sur le forum EmptySam 2 Mar - 17:51

Très contente de vous connaître Mélanie et pascal, j'espère que nous ferons un petit (ou pourquoi pas un grand) bout de chemin ensemble dans ce bel univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle sur le forum   une nouvelle sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle recrue
» coucou je suis nouvelle
» coucou je suis nouvelle :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanges et discussions sur le Reiki. :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser