Echanges et discussions sur le Reiki.

Reiki Forum
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 pendant un rituel initiatique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvia

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 45
Localisation : Hombourg

MessageSujet: pendant un rituel initiatique...   Lun 16 Sep - 15:11

J'ai juste envie de partager avec vous ce témoignage qui m'a été offert suite à l'initiation d'une élève reiki 1 ce week-end.

Il s'agissait du 4e rituel de l'initiation au 1er degré. Je donne mes formation/initiations dans une annexe de la maison. J'ai 6 chiens, mais seul un chien a le droit de venir aux initiations. Il est lui-même initié au 2e degré et m'accompagne systématiquement. Si je ne le prends pas, il est infernal, gratte la porte, pleure, abboie.

Cette fois, il a passé la majeure partie de la journée avec nous. J'avais deux élèves. A un moment donné, il a demandé à sortir pour rejoindre ses copains. Je l'ai laissé sortir. Ensuite, je me suis retirée pour me préparer pour le dernier rituel, puis, après le rituel de la première personne, c'était le tour à la deuxième. Ayant à peine commencé, voilà que j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et immédiatement deux de mes chiens sont montés près de moi. Pour éviter de déranger, je les ai laissé auprès de nous et j'ai poursuivi le rituel.

Après avoir terminé, nous nous sommes rendu à nouveau dans la pièce où je donne cours et j'ai demandé, comme d'habitue, le partage des ressentis, les impressions,... Voilà que ma deuxième élève nous dit, le visage tout illuminé, que les chiens, quand ils sont venus nous rejoindre, étaient accompagnés d'un ange qu'ils ont accompagné jusqu'à elle. Quand je lui ai demandé la description de l'ange, elle m'a répondu qu'il s'agissait de l'archange Raphael!

Merci la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energiereiki.e-monsite.com
 
pendant un rituel initiatique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Help] Utiliser le miroir pendant un rituel.
» le ramadan (ou le mois des hypocrites)
» Kuji In
» Modernisme dans le rituel initiatique ?
» [Débat] Musique pendant les rituels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanges et discussions sur le Reiki. :: Formations Reiki :: Reiki premier degré:-
Sauter vers: