Echanges et discussions sur le Reiki.

Reiki Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour voici mon projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiki familial

MessageSujet: Bonjour voici mon projet   Dim 27 Avr - 12:50

Bonjour
je suis Maître enseignant et j'aimerai faire des partages entre initiés (d'écoles différentes) une fois par mois(un mercredi de 18 h à 22 h).
On peut revoir les enseignements de Mikao Usui, partager nos expériences, nous aider mutuellement dans nos démarches, nos maladies (ça c'est le vrai partage)
Il y a beaucoup d'initiés qui pratiquent peu ou plus du tout, d'autres qui donnent des séances mais ne reçoivent pas eux-mêmes, alors que le partage est merveilleux et fortifiant à tous points de vue (énergétique, spirituel, mental).
J'habite la région de Clavier ,donc je m'adresse à des initiés qui habitent : Strée-Neupré-Nandrin-Fraiture-Seraing-Boncelles-Marche-Durbuy-Huy-Engis-Havelange-Méan etc...enfin tout le monde est le bienvenu.
La participation reviendra à: location de la salle 25 euros divisé par le nombre de participants.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour voici mon projet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1