Echanges et discussions sur le Reiki.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges et discussions sur le Reiki.

Reiki Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt mon 3ème degré!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tichat

Tichat


Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 62
Localisation : Les Ardennes Belges - Stoumont

Bientôt mon 3ème degré! Empty
MessageSujet: Bientôt mon 3ème degré!   Bientôt mon 3ème degré! EmptySam 31 Mai - 13:31

Bonjour à tous, il y a longtemps que je ne suis plus venue,....il faut dire que je ne suis pas très souvent sur internet. Voilà, je voulais juste témoigner que, le 17 et le 18 juin prochain, je passe mon 3ème degré chez Martine!.....et, figurez-vous que, depuis le rendez-vous prit, j'en ressens déjà les effets! Ceci juste pour témoigner de la puissance du reiki. En ce qui me concerne (je suis fibromyalgique et bi-polaire) je voulais dire que je ne prends pratiquement plus de médicaments et que je vais très bien (normale quoi) . Aaah si tout le monde pouvait comprendre et faire comme moi. Quand on sait, c'est triste de voir des personnes malades gaspiller leur énergie en se plaignant sans arrêt et en avalant un tas de médicaments! Mais voilà, cela ne se fait pas en 3 jours! Il faut de la patience et de la persévérance. Pourtant, moi, j'ai vraiment été aidée par mes guides dans les moments où je voulais tout arrêter. Hélas, on ne peux pas convaincre tout le monde..... A part tout ça,je vous raconterai mes ressentis après ma 3ème initiation,...! Je vous envois plein d'amour et de bonne énergies à tous!
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52
Localisation : Hombourg

Bientôt mon 3ème degré! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon 3ème degré!   Bientôt mon 3ème degré! EmptyLun 2 Juin - 19:20

super message, continue ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
http://energiereiki.e-monsite.com
 
Bientôt mon 3ème degré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanges et discussions sur le Reiki. :: Formations Reiki :: Reiki troisième et quatrième degré:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser