Echanges et discussions sur le Reiki.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges et discussions sur le Reiki.

Reiki Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nouveau sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Gerday Jean-Yves




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2016

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMar 22 Nov - 14:06

Bonjour,

Je m'appelle Jean-Yves et suis nouveau sur cette passerelle, comme je suis en chemin comme bon nombre d'entre vous, niv. 2 Reiki et en formation actuellement en bioénergie, je m'inscrit sur ce nouveau réseau pour partager et "travailler" à distance, voire en local pour m'exercer au quotidien et "cotiser" à la banque des faveurs, j'ai un peu plus de temps actuellement à consacrer à d'autres êtres au quotidien, ceci peut être préparatoire aussi pour passer le niv. 3 l'année prochaine. Je vis l'échange au quotidien et comme je reçois, j'accorde aussi. Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau membre
» nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanges et discussions sur le Reiki. :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser