Echanges et discussions sur le Reiki.

Reiki Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moelle osseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwii

MessageSujet: Moelle osseuse    Ven 4 Aoû - 14:25

Bonjour,

Je m'adresse à vous pour avoir des conseils pour avoir votre avis.

Mon ami a actuellement un dysfonctionnement de la moelle osseuse ce qui génère un taux de plaquettes extrêmement élevé. Le nom de la maladie n'a pas encore été donné car il faut effectuer une ponction de la moelle osseuse en septembre.

Pour l'instant ils pensent qu'il a une thrombochtemie essentielle et il prend un traitement qui s'appelle hydrea + aspects.

Seulement le moral ne suit pas, il y a de grandes périodes de fatigue et ce médicament est tellement fort qu'on déconseille de toucher la poudre avec les doigts.

Je pratique reiki, j'ai le niveau 1 et avant cette initiation j' envoyais déjà de l'énergie à distance depuis quelque temps, la lumière violette aussi et je voudrais l'aider du mieux que je peux. La j'arrive à faire la part des choses, je peux donc l'aider.

Il ne croit pas à tout ça mais il m'a donné son autorisation pour lui effectuer des soins à distance (en direct c'est compliqué, ça ne va pas fonctionner, j'ai déjà essayé)

J'ai besoin de votre aide sur la façon dont je dois procéder (durée des séances, à quelle fréquence, quels organes viser)

Je vous remercie de tout mon cœur de votre aide

Angelica
Revenir en haut Aller en bas

Moelle osseuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1