Echanges et discussions sur le Reiki.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges et discussions sur le Reiki.

Reiki Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Guérison de l'enfant intérieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana




Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 48
Localisation : Buxelles

Guérison de l'enfant intérieur Empty
MessageSujet: Guérison de l'enfant intérieur   Guérison de l'enfant intérieur EmptyLun 14 Juin - 13:24

Bonjour,

le mois de juillet je commence un nouveau programme de guérison pour l'enfant intérieur. J'ai évolué ce programme pour répondre aux différents aspects de l'enfant intérieur. Chac'un de nous a un enfant intérieur. L'enfant intérieur est une métaphore pour la partie de notre âme et l'inconscient qui est toujours marquée par les traumatismes de notre enfance. Du à ces conditionnements nous sommes souvent pas capable de vivre du bonheur, de la joie, de la créativité, de la confiance, de la sécurité, de l'énergie, de l'amour réels..... Afin de revenir dans notre pouvoir entier et vivre de l'abondance réelle sur tous les niveaux, nous devons nous connecter à notre enfant intérieur, nous devons le reconnaître et et lâcher les traumatisme et émotions irrésolues.

Le programme que j'ai évolué est une combinaison de traitements directs et à distance, ensemble avec l'acupressure, des affirmations et remèdes homéopatique. Je commence début juillet avec ce programme et j'ai encore très peu de places libres. Pour ceux qui sont intéressés ou si vous avez d'autres questions, merci de bien vouloir m'envoyer un message personnel ou e-mail le plus vite possible, car je ne serais que joignable jusqu'en milieu de cette semaine.

LOVE,

Diana
Revenir en haut Aller en bas
lumière




Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Belgique

Guérison de l'enfant intérieur Empty
MessageSujet: Re: Guérison de l'enfant intérieur   Guérison de l'enfant intérieur EmptyLun 21 Juin - 20:59

Ce programme s'adress-t-il tant aux enfants qu'aux adultes ?
Quelles sont les conditions pratiques ?
Cela peut-il se faire à distance ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana




Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 48
Localisation : Buxelles

Guérison de l'enfant intérieur Empty
MessageSujet: Re: Guérison de l'enfant intérieur   Guérison de l'enfant intérieur EmptyMer 23 Juin - 2:28

Salut lumière,

ce programme est toujours existante et je suis bien prises mais dependant de ton timing je pourrais eventuellement t'inclure... c'est à voir. En tout cas, ce programmme est une combinaison de plusieurs techniques et entre autres aussi les traitements direct et l'application des remedes homéopathiques. Donc, il est quand même nécessaire de passer chez moi 1 fois par semaine. Je t'enverrai encore un message plus détaillé dans ta boîte.....

LOVE,

Diana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guérison de l'enfant intérieur Empty
MessageSujet: Re: Guérison de l'enfant intérieur   Guérison de l'enfant intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérison de l'enfant intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanges et discussions sur le Reiki. :: Soins et pratique du Reiki :: Reiki à distance:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser