Echanges et discussions sur le Reiki.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges et discussions sur le Reiki.

Reiki Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 réponse bouffées de chaleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theopheline




Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2010

réponse bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: réponse bouffées de chaleur   réponse bouffées de chaleur EmptyJeu 19 Aoû - 0:39

Lumière,les symptomes que vous décrivez,(sueurs nocturnes)sont typiques de la ménopausedébutant
J'ignore l'age que vous avez mais vous devriez en parler à votre médecin.
Revenir en haut Aller en bas
lumière




Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Belgique

réponse bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: Re: réponse bouffées de chaleur   réponse bouffées de chaleur EmptyDim 22 Aoû - 11:49


Coucou Theopheline,

Merci pour cette info.
Tu viens confirmer certaines de mes impressions, (même si mon médecin ne semble rien constater).
J'ai 42 ans, c'est un peu tôt, mais c'est probable.
Le reiki, me procure des bouffées de chaleur au moment où l'énergie passe à travers moi, mais pour les bouffées nocturnes, je pense effectivement que la préménopause y est pour quelque chose.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Theopheline




Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2010

réponse bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: bouffées de chaleur   réponse bouffées de chaleur EmptyMar 24 Aoû - 23:52

Bonjour Lumière,il me semble que 42 ans c'est trop jeune pour débuter une ménopause.
Moi j'ai 56 ans et j'ai commencé les bouffées de chaleur nocturnes à 55 ans mais dans ma famillec'est assez tardif.
Ce que tu dis sur le reiki me passionne,je voudrais tenter une initiation,mais je ne connais personne qui pourrais me conseiller;
as tu vu que cela fait du bien aux gens que tu as pu traiter?
En fait j'ai un peu peur que cela ne soit qu'une illusion ou une croyance,or moi je souhaite vraiment pouvoir aider mes proches et les personnes en soufrance
Revenir en haut Aller en bas
lumière




Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Belgique

réponse bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: Re: réponse bouffées de chaleur   réponse bouffées de chaleur EmptyMer 25 Aoû - 14:43

Comme je l'ai noté dans ta présentation, non seulement le reiki fait du bien aux autres, mais aussi à toi-même.

Quand j'ai fait mon initiation, je ne savais pas vraiment où j'allais, et là, j'ai découvert ce monde magique.
Nous avons eu l'occasion de faire des expériences l'une sur l'autre; ce qui nous a donné confiance dans la méthode.

Depuis, je l'ai testé principalement sur mes enfants (reiki aspirine) pour des entorses ou pour dormir.
Et sur mamère; qui avait des soucis de santé qui faisaient tourné les médecins en bourique ( Je ne sais pas si tu as remarqué, mais de nos jours, les médecins sont souvent de plus en plus perdus face à la diversité des malaides).
Je lui ai fais 4 séances en mai. Depuis, plousn de soucis.
Parfois encore, je me dis que c'est pas possible... pourtant les faits sont là.

Le week-end passé, mon maître reiki a organisé une rencontre entre plusieurs de ses "disciple". Ca m'a remis en confiance, car encore une fois, j'ai ressenti tous ces bienfaits.

Mon maître reiki habite dans la région de Liège. Comme je ne sais pas d'où tu viens, si cela t'intéresse je lui demanderai si je peux t'envoyer ses coordonnées par mp.
Sinon, le coeur d'améthyste à Charleroi propose également des formations. J'ai eu de bons échos de personnes qui y sont allées. (va voir sur leur site internet)

A plus, et bonne découverte..
Revenir en haut Aller en bas
Theopheline




Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2010

réponse bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: bouffées de bonheur !   réponse bouffées de chaleur EmptyLun 6 Sep - 0:24

Lumière,merçi de m'avoir répondu.
Je t'écris un peu tard mais j'étais absente(vacances).
je serais enchantée d'avoir les coordonnées de ton maître reiki,car j'habite la région liégeoise et je ne sais à qui m'adresser.
En fait je suis intéressée par l'initiation car j'ai dans mon entourage quelqu'un qui souffre de douleurs chroniques s'agravant avec le temps et que nous arrivons difficilement à soigner.Le cocktail habituel antidouleur antiinflammatoire ne suffit plus et si je peux ne fusse qu'un peu le soulager ce serait un soulagement pournous.
De toute façon,je ne sais pas voir quelqu'un souffrir sans vouloir instinctivement mettre mes mains sur l'endroit ou il a mal;mais je ne fais rien
car je sais que ça n'aurait aucun effet.
Pourtant je pense avoir reçu qq signes comme quoi çela pourrait être une voie pour moi:un jour il y a qq années j'ai senti mes mains chauffer
a tel point que j' aurai voulu les mettre sous un robinet.
Une autre fois j'ai eu un flash :je voyais une boule de lumière blanche à hauteur de mon ventre et des cônes dans mes mains.
Je n' ais sû ce que cela signifiait qu'en lisant le livre d'Aimé Prouzet "Le reiki"
Je traite ces voyances avec la plus grande prudence habituellement car cela peut être une source d'erreurs importante,les images mentales n'étant pas une science exacte.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lumière




Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Belgique

réponse bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: Re: réponse bouffées de chaleur   réponse bouffées de chaleur EmptyMer 8 Sep - 20:19

Coucou théopheline,

Ravie de te réentendre. Ne sois pas désolée du temps passé sans répondre, on a tous besoin de vacances. Et quand ce n'est pas cela, c'est autre chose. En ce moment, pour moi, c'est la course pour la rentrée (l'organisation pour les trajets, le matériels, ...)

Commme tu l'expliques si bien, une force te conseille d'aller explorer cette voie, alors vas-y..
Je voudrais juste te mettre sur tes gardes : ne fait pas de reiki sans avoir l'autorisation de celui pour qui tu le fais.
Chacun est maître de sa propre existence et c'est à lui de décider de ce qui est "bon" pour lui.
Il est difficile de voir souffrir quelqu'un, tout en sachant qu'on pourrait lui faire du bien mais en ayant les mains liées car la personne ne le souhaite pas. Cela arrive plus souvent qu'on ne le croit, malheureusement. C'est une chose à laquelle il faudra t'attendre.

Sur ce, je t'envoie les coordonnées de mon maître Reiki en MP. Je pense qu'elle prévoit une initiation pour le 1er niveau en novembre d'ailleurs.

A bientôt
Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Theopheline




Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2010

réponse bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: bouffées de bonheur   réponse bouffées de chaleur EmptyMer 8 Sep - 23:42

Merçi beaucoup!!
Bon courage pour la rentrée scolaire!
Je te tiendrai au courant de mes contacts et de mes démarches et j'espère que j'aboutirai à trouver ce que je cherche.
Encore un tout grand merçi car quand on regarde le site reiki-belgique,on ne sait auquel de ces personnes s'adresser
et les contacts téléphoniques sont loin d'être convainquants.(moi j'aime bien les gents chaleureux!)
Revenir en haut Aller en bas
lumière




Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Belgique

réponse bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: Re: réponse bouffées de chaleur   réponse bouffées de chaleur EmptyJeu 9 Sep - 19:06

Theopheline a écrit:
(moi j'aime bien les gents chaleureux!)
Dans ce cas je pense que tu seras comblée. Il n'y a pas personne plus aimante et respectueuse, tout en veillant à se faire respecter elle-même.
Bonne route...

A bientôt

Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Theopheline




Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2010

réponse bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: bouffées de chaleur   réponse bouffées de chaleur EmptyDim 12 Sep - 0:04

En effet j'ai pu le constater elle est vraiment tres sympa,j'ai pris rendez vous .
E ncore merçi pour le renseignement,je crois que je vais pouvoir obtenir tous les éclaircissements que je souhaite...
Une nouvelle vie commence...
Revenir en haut Aller en bas
lumière




Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Belgique

réponse bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: Re: réponse bouffées de chaleur   réponse bouffées de chaleur EmptyLun 13 Sep - 19:45

Plein de lumière pour toi vers cette nouvelle route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse bouffées de chaleur Empty
MessageSujet: Re: réponse bouffées de chaleur   réponse bouffées de chaleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse bouffées de chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanges et discussions sur le Reiki. :: Formations Reiki :: Reiki premier degré:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser