Echanges et discussions sur le Reiki.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges et discussions sur le Reiki.

Reiki Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Niveau 2 Reiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Niveau 2 Reiki Empty
MessageSujet: Niveau 2 Reiki   Niveau 2 Reiki EmptyJeu 26 Aoû - 14:21

N'hésitez pas à venir déposer vos impressions, infos, ressentis, questions sur le niveau 2.

A bientôt,

François
Revenir en haut Aller en bas
https://reiki-belgique.forumactif.org
suzettehypnostiseuse




Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2015

Niveau 2 Reiki Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 Reiki   Niveau 2 Reiki EmptyMer 2 Sep - 21:38

bonsoir,

j'ai suivi le niveau 2 et

moi j'ai du mal à dormir le soir après la séance de l'auto-traitement.
je ne sais pas comment m'organiser à la fois, pour envoyer des soins pour une situation future, pour une situation existente, pour un ado qui déprime à la suite de la séparation de ses parents et qui a peur de commencer l'unif,...

je suis complètement perdue car à en croire, je dois passer toute une journée pour ces travaux à distance pour mes proches et amis et tous les jours...avez vous une idée pour me simplifier la vie svp, merci d'avance.

et puis, je n'ai pas très bien saisi: quand est ce qu'il faut mettre les personnes dans une bulle de lumière avant le traitement et quand il faut les visualiser et utiliser dirrectement le symbole de traitement à distance, suivi du renforcement...

comment clore-t-on un traitement, en faisant le 1er symbole sur la visualisation ou pas ? ou simplement en coupant la relation et remercier le reiki ?

j'ai aussi une de mes connaissances qui va m'amener ce dimanche, son petit de 9 ans agressif et hyperactif, pour le soigner, et il a l'air de posseder des entités, comment je dois faire?

toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues.
suzette
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 58
Localisation : Ittre

Niveau 2 Reiki Empty
MessageSujet: Niveau 2   Niveau 2 Reiki EmptyJeu 3 Sep - 14:15

Bonjour Suzette,

Il faut établir des priorités et penser à toi. Tu ne peux faire des soins à longueur de journée. Tu risques de te fatiguer.

Je pense que tu dois t'organiser. Un jour, un soin sur cette personne, le lendemain, un soin sur une autre personne.

Tes soins seront mieux ciblés et plus efficaces. Ne t'oublie pas non plus et n'hésite pas à pratiquer l'auto-traitement.

Il faut d'abord placer les personnes dans la bulle de lumière et puis tracer le symbole de distance sur la bulle et ensuite renforce avec le premier symbole. Pour terminer le soin, il suffit de couper et de remercier le Reiki.

Pour l'enfant de 9 ans, je te conseille un petit soin rapide sur chaise.

Belle journée,

François
Revenir en haut Aller en bas
suzettehypnostiseuse




Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2015

Niveau 2 Reiki Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 Reiki   Niveau 2 Reiki EmptyJeu 3 Sep - 19:43

Merci François pour tes conseils judicieux,

à un certain moment je me suis prise pour la Sainte-Marie, hahahaha! c'était pour rire.

effectivement, je dois vraiment me soucier un peu de moi: mes auto-traitements ont eu lieu de façon très breves vue que je me sentais trop fatiguée...

Merci pour le conseil concernant le petit de 9ans: la maman m'a demandé de passer avec son fils chez moi, mais je ne sais pas pour quelle raison, mais je vais proposer plutot d'aller chez eux moi-même , si la maman accepte toujours car elle est un peu bizarre! Mais bon on verra...

J'ai parfois l'impression que je n'ai même pas besoin de faire le rituel d'appel de reiki et remerciement, qu'il suffit juste de me concentrer sur les sensations de mes mains (avec l'intention de) pour être fonctionnelle ?!

Merci François pour ta réponse rapide.

Belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
suzettehypnostiseuse




Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2015

Niveau 2 Reiki Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 Reiki   Niveau 2 Reiki EmptyMar 8 Sep - 13:38

bonjour,

j'ai été voir le petit en question, je l'ai fait s'assoir sur sa petite chaise pour enfant, en présence de sa mère, je lui ai fait sa séance: il gigottait non stop, il ouvrait ses yeux, je n'arrivais pas à me concentrer entièrement car maman me regardait travailler, l'enfant bougeait ses pieds...
j'ai un peu fait comme je le sentais...on verra la suite (j'ai realisé à la fin que le petit avait des difficultés en Français)
il parait que l'enfant est fort agité uniquement à la maison: il quitte la maison sans l'autorisation de sa maman pour aller dans la cour devant la maison, au petit parc du quartier...sinon il a un comportement irreprochable à l'école, bonnes notes...
la maman travailllant dans toute la journée dans le domaine de la comptabilité, rentre crevé à la maison et probablement fort stressée et l'enfant ressent cela et voit aussi que la maman n'a pas le temps de s'occuper de lui...

on verra ce que cela donnera pour une prochaine séance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau 2 Reiki Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2 Reiki   Niveau 2 Reiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 2 Reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiki niveau 3 et 4
» Ca y est ....
» initiation
» Livre Reiki: L'art et la pratique spirituelle du Reiki
» Bienvenue sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanges et discussions sur le Reiki. :: Formations Reiki :: Reiki second degré:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser