Echanges et discussions sur le Reiki.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges et discussions sur le Reiki.

Reiki Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dur le niveau deux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange Terrestre




Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 53
Localisation : Belgique

Dur le niveau deux Empty
MessageSujet: Dur le niveau deux   Dur le niveau deux EmptyMar 14 Sep - 21:56

Pour moi le niveau deux est assez difficile d'emblée. Cela fait trois semaines maintenant que j'ai été initiée et le reiki me met en présence de choses dont je soupçonnais l'existence mais qui sont excessivement flippantes! De plus, le reiki me retourne de fond en comble jusqu'au trefond de mon inconscient! Heureusement que je suis bien entourée par ma petite famille et par mes amies! Je vis une période de doutes très profonde et je me sentais bien mieux au premier degré! Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 58
Localisation : Ittre

Dur le niveau deux Empty
MessageSujet: Changements suite au Reiki   Dur le niveau deux EmptyMer 15 Sep - 12:42

Bonjour Ange terrestre,

Tout ce que tu expliques est normal.

Après chaque niveau de Reiki, on peut ressentir des profonds changements au fond de son être. En fait, on va davantage vers ce qu'on est.

Le Reiki te fait un cadeau merveilleux. Ce sont nos résistances aux changements qui nous font le plus mal.

Il faut essayer de lâcher-prise et d'accepter que l'on va vers un mieux.

Le niveau 2 du Reiki va plus en profondeur. Parfois, de veilles blessures reviennent à la surface, c'est normal.

Dis-toi aussi que le Reiki n'agit que pour le bien de la personne.

Ne t'inquiète pas, aie confiance.

C'est chouette d'avoir ta famille autour de toi.

Je te souhaiite plein de belles choses et d'envoie des bonnes énergies.

François
Revenir en haut Aller en bas
Theopheline




Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2010

Dur le niveau deux Empty
MessageSujet: dur   Dur le niveau deux EmptyMar 21 Sep - 20:41

C'estbien encourageant de vous lire!
On se dit qu'on va vers qq de passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Tichat

Tichat


Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 62
Localisation : Les Ardennes Belges - Stoumont

Dur le niveau deux Empty
MessageSujet: Même chose pour moi   Dur le niveau deux EmptyMar 5 Fév - 0:01

Bonjour, je suis nouvelle et je viens de m'inscrire. Je suppose que ce sont mes guides qui m'ont envoyée à vous. J'ai le même problème mais en plus grave. J'ai le second degré depuis longtemps, mais on n'avait pas eu le temps de terminer et, j'ai donc reçu il y a quelques jours, le chakra du coeur, l'ancrage et le SHI KA SEI KI. Je devais me sentir bien, aimer tout le monde, trouver la vie magnifique, etc....... Catastrophe, exactement l'inverse! Avant hier j'ai faillis mettre fin à mes jours mais personne pour m'aider , mon maître reiki, comme d'habitude aux abonnés absents. Je crois au reiki, mais je ne fais plus confiance à personne, ne veux plus voir personne et pourtant je souffre de solitude. Je suis complètement négative et me méfie de tout. Physiquement, je ressens également des problèmes d'estomac, je ne mange plus, mal au ventre et ma tête est "vide". Pour l'instant, donc, j'ai stopppé tout. Qu'en pensez-vous? Le mieux est-il de continuer dans cet état pour que ça passe ou alors, laisser tomber pour un moment?
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52
Localisation : Hombourg

Dur le niveau deux Empty
MessageSujet: Re: Dur le niveau deux   Dur le niveau deux EmptyMar 5 Fév - 10:53

Comme je te l'ai répondu dans ton post de présentation, je suis certaine que l'initiation au symbole du coeur te mène à travers d'un passage difficile pour que tu puisses trouver le chemin qui te convient.

Je sais que ce n'est pas facile, j'ai aussi vécu des moment très difficiles suite à mes diverses initiations, mais maintenant je comprend beaucoup de choses. Maintenant, je choisis bien plus souvent mon chemin en fonction de ce que me dit mon coeur et non en fonction du cerveau (la raison) alors qu'il y a peu de temps, je choisissais en fonction des désirs de mon entourage... Ce n'est pas facile d'accepter les changements, de se battre pour atteindre son but, mais c'est pour notre plus grand bien. Lors des moments difficiles tels que tu les vis, rien n'est plus beau que d'apercevoir la lumière au bout du tunel.

Si je peux te donner un conseil, c'est de faire régulièrement des auto-traitements complets, insister sur les parties du corps qui posent problème tel que l'estomac, le coeur,... et prendre du recul par rapport à ce qui t'arrive. Un jour, quand tu ne te poseras plus la question, tu connaîtra le pourquoi! Fais confiance au reiki!
Revenir en haut Aller en bas
http://energiereiki.e-monsite.com
Tichat

Tichat


Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 62
Localisation : Les Ardennes Belges - Stoumont

Dur le niveau deux Empty
MessageSujet: Merci Sylia   Dur le niveau deux EmptyMar 5 Fév - 11:18

Merci Sylvia,

Figures-toi qu'hier soir j'allais déjà mieux et c'est ce que j'ai fais, mon auto-traitement..Avant, j'ai fais une méditation manière de me relaxer , ce qui a été très dur mais bon, ça ira mieux la prochaine fois! En tant normal, j'y suis carrément accro, depuis mes premiers 21 jours, j'ai rarement raté un seul jour.j'avais oublié de dire que j'avais aussi des angoisses, ce qui peux tout compte fait résumer le reste. le moindre petit bruit me me faisait sursauter et j'ai trouvé la solution hier ; des écouteurs.Tu vois, j'ai eu très souvent des périodes de ce genre, comme nous tous d'ailleurs. Moi, c'est un peu à cause de mon Maître reiki qui me laisse en plan après avoir été payé, D'un autre côté, quand je le vois, il est on ne peu plus parfait et à l'écoute de tes problèmes. Mais parfois il faut attendre 6 mois pour une réponse. Hier soir, après ma présentation, j'ai un peu parcouru le forum et ça m'a suffit pour me rassurer et me rappeler qu'en fait c'est souvent comme ça que ça se passe. J'ai un beau témoignage à raconter avec un de mes chatons, dans quel rubrique est-ce que je peux mettre ça? Je te souhaite une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52
Localisation : Hombourg

Dur le niveau deux Empty
MessageSujet: Re: Dur le niveau deux   Dur le niveau deux EmptyMar 5 Fév - 11:24

Tu peux peut-être poster dans "soins reiki" pour ton chat!
Sinon, effectivement, les auto-traitements font beaucoup de bien! La méditation permet de se recentrer sur l'essentiel, de se retrouver tout simplement... bonne pratique!
Revenir en haut Aller en bas
http://energiereiki.e-monsite.com
Tichat

Tichat


Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 62
Localisation : Les Ardennes Belges - Stoumont

Dur le niveau deux Empty
MessageSujet: Encore merci!!!   Dur le niveau deux EmptyMar 5 Fév - 13:42

Merci Sylvia! C'est bien ce que je pensais pour l'histoire du chat. Tu devrais ouvrir une rubrique de témoignages, ce serait bien aussi.......

PS Je t'ai envoyé un MP via ton site.
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52
Localisation : Hombourg

Dur le niveau deux Empty
MessageSujet: Re: Dur le niveau deux   Dur le niveau deux EmptyMar 5 Fév - 13:56

Je n'ai pas reçu de message! T'es sure que c'est à moi que tu as envoyé un message? Moi je t'ai envoyé un MP via ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://energiereiki.e-monsite.com
Tichat

Tichat


Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 62
Localisation : Les Ardennes Belges - Stoumont

Dur le niveau deux Empty
MessageSujet: message   Dur le niveau deux EmptyMar 5 Fév - 13:58

Je l'ai envoyé sur le site "énergie reiki"
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52
Localisation : Hombourg

Dur le niveau deux Empty
MessageSujet: Re: Dur le niveau deux   Dur le niveau deux EmptyMar 5 Fév - 14:05

Ca va, j'ai reçu... c'est amusant!
Revenir en haut Aller en bas
http://energiereiki.e-monsite.com
Tichat

Tichat


Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 62
Localisation : Les Ardennes Belges - Stoumont

Dur le niveau deux Empty
MessageSujet: Ma lignée....   Dur le niveau deux EmptyMar 5 Fév - 14:12

Je suis en train de lui parler via sms (eh oui, maintenant ça marche!) pour lui dire qu'on la retrouve dans toutes les lignées sur internet, c'est vrai, ce n'est pas la première fois. Du coup, moi, je vais connaître la mienne. Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Tichat

Tichat


Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 62
Localisation : Les Ardennes Belges - Stoumont

Dur le niveau deux Empty
MessageSujet: Mon message plus haut.....   Dur le niveau deux EmptyMar 5 Fév - 14:16

En fait, mon problème de "Maître Reiki" s'est arrangé, lui ne reçevait pas mes sms et moi je ne reçevais pas ses mail, donc logique..........Je tiens donc à m'excuser pour ce que j'ai dis, mais je continue à dire que là où il y a possibilité d'arnaquer, il y a des arnaqueur!!! Style on vous envoie les 4 degrés reiki pour 1000 euros à distance en une fois!!!...Et vlan! Je me demande, si c'est vrai comment ils survivent à ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52
Localisation : Hombourg

Dur le niveau deux Empty
MessageSujet: Re: Dur le niveau deux   Dur le niveau deux EmptyMar 5 Fév - 14:21

Va voir sur ta boîte g-mail. J'ai répondu à ton message en cliquant sur ton adresse e-mail normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://energiereiki.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Dur le niveau deux Empty
MessageSujet: Re: Dur le niveau deux   Dur le niveau deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur le niveau deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau 2 Reiki
» Reiki niveau 3 et 4
» initiation
» Ca y est ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanges et discussions sur le Reiki. :: Formations Reiki :: Reiki second degré:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser