Echanges et discussions sur le Reiki.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges et discussions sur le Reiki.

Reiki Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bientôt le jour "J"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvia

sylvia


Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52
Localisation : Hombourg

Bientôt le jour "J" Empty
MessageSujet: Bientôt le jour "J"   Bientôt le jour "J" EmptyJeu 14 Oct - 14:05

Bonjour,

Je m'appelle Sylvia. J'habite la hesbaye. Une collègue m'a permis de découvrir le REIKI cet été et je me suis inscrite pour mon initiation au 1er degré. La date du 26 octobre approche à grands pas et je suis de plus en plus impatiente de découvrir tout ce qui m'attend.

Les soins dont j'ai peu profiter jusqu'ici m'ont apportés beaucoup de bien, je me réjouis de pouvoir en disposer en tout moment pour aller mieux personnellement. Ensuite je désire en faire profiter mon mari, nos enfants, les chiens, les chats, les chevaux de la maison ainsi que toute personne dans mon entourage qui en ressentira le besoin et qui "voudra bien essayer", car c'est bien de celà qu'il s'agit vu que la plupart des personnes avec lesquelles on évoque le REIKI semblent assez incrédules, perplexes, mais semblent quand même ouvert à "un essai". Je suis persuadée qu'ils seront aussi satisfaits et heureux d'avoir rencontré, grâce au hasard, cette énergie offerte par l'univers tout entier.

Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://energiereiki.e-monsite.com
lumière




Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Belgique

Bientôt le jour "J" Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le jour "J"   Bientôt le jour "J" EmptyJeu 14 Oct - 21:15

Bienvenue Sylvia.

Comme toi, parfois je constate de la rétissence de la part des gens lorsque je parle de reiki; mais est-ce vraiment cela ?
De plus en plus, je me demande si certains ne se cachent pas derrière pour éviter tout simplement le changement.
Pour certains, aller mieux fait peur; ou alors, ils trouvent un intérêt (conscient ou inconsceint) dans leur situation douloureuse.
C'est juste un ressenti...

Je me réjouis de partager avec toi tes expériences.
A bientôt

Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Theopheline




Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2010

Bientôt le jour "J" Empty
MessageSujet: le reiki vu par les autres   Bientôt le jour "J" EmptyMer 22 Déc - 2:15

Moi aussi je rencontre de la rétiscence de la part des autres quand je leur parle du reiki.Et cela dans ma propre famille,mais il est vrai que nul n'est prophète en son pays...
J'ai passé mon initiation et je me réjouissais de pouvoir soigner mon mari mais il refuse! (Aurait-il peur?)
Alors je me dis que de toute façon il vaut mieux expérimenter d'abord sur moi pendant la période des 21 jours et apres on verra...
Revenir en haut Aller en bas
lumière




Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Belgique

Bientôt le jour "J" Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le jour "J"   Bientôt le jour "J" EmptyMer 22 Déc - 18:20

On ne peut faire le bonheur des gens malgré eux.

Mon compagnon aussi refuse que je lui fasse du reiki
Je ressens, de sa part, la peur d'être manipulé; et la peur de l'inconnu, du changement.

D'où, l'importance de demander l'autorisation aux personnes.
Nous n'avons pas le droit, même si nous sommes convaincus que c'est pour le bien de l'autre, de décider à sa place.
Chacun doit conserver son libre arbitre.

Tu as raison, Theopheline; en travaillant sur soi, on travaille sur les autres car on amène indirectement le changement.
Revenir en haut Aller en bas
lumière




Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Belgique

Bientôt le jour "J" Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le jour "J"   Bientôt le jour "J" EmptyMar 8 Fév - 1:40

Ca y est !
Le jour "J" est arrivé...


BON ANNIERSAIRE SYLVIA !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52
Localisation : Hombourg

Bientôt le jour "J" Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le jour "J"   Bientôt le jour "J" EmptyLun 14 Fév - 11:23

merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://energiereiki.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Bientôt le jour "J" Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le jour "J"   Bientôt le jour "J" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt le jour "J"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanges et discussions sur le Reiki. :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser