Echanges et discussions sur le Reiki.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges et discussions sur le Reiki.

Reiki Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Enfant renfermé sur son sort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvia

sylvia


Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52
Localisation : Hombourg

Enfant renfermé sur son sort Empty
MessageSujet: Enfant renfermé sur son sort   Enfant renfermé sur son sort EmptyLun 18 Oct - 15:58

Un petit message pour vous faire part de mon étonnement.

Le fils ainé de mon mari, 11 ans, a pas mal de problèmes psychologiques. Il a eu des traitements chez deux psy différents (en 2 ans), mais il n'en veut plus, il est renfermé sur lui même, pas moyen de communiquer concernant les problèmes qui le tracassent. Un enfant réellement malheureux.

Après avoir découvert moi-même le Reiki au mois d'août, je lui ai proposé fin septembre d'aller voir mon amie qui lui a fait un traitement. Bons résultats, il en est revenu souriant. Je lui ai proposé d'y retourner dès qu'il en ressentirait le besoin. Malgré celà, il n'a plus rien demandé.

Jeudi de la semaine dernière, grosse crise. Suite à un désaccord avec sa maman, il a claqué la porte, disant à sa maman qu'il ne voulait plus jamais revenir. Ne s'attendant pas à ce qu'il parte réellement, elle a commencé à prendre peur après 15 minutes d'absence. Il est finalement revenu chez elle après une demie heure, en pleurs, un gros noeud à la gorge, en toussant, il avait difficile à respirer. Ayant été prévenue, j'ai été le voir. J'ai vu un enfant profondément malheureux, rejetant toute aide, quelle qu'elle soit. Une fois calmé, je lui ai proposé prendre contact avec mon amie pour un traitement à distance. Il a accepté, allors qu'il n'acceptait strictement rien d'autre, ce qui est déjà un miracle en soi. Le soir même, la maman m'a raconté qu'il allait un peu mieux, qu'il avait réussi à faire ses devoirs,...

Vendredi, je me suis rendue personnellement chez mon amie pour un traitement. Par la même occasion, je lui ai demandé d'envoyer du reiki au gamin, estimant qu'il en a franchement besoin. Elle a donc mis un petit bout de papier qui lui est destiné dans sa boîte.

Dimanche soir, le gamin est revenu chez nous, vu la garde alternée de semaine en semaine. Il était souriant, ce qui n'est pas dans son habitude. Je lui ai dit qu'il recevait depuis vendredi du reiki tous les jours. Il m'a répliqué "JE SAIS". Il a ressenti qu'il en recevait et il va mieux... c'est génial

Personne ne connaît le mal qui le ronge, vu qu'il n'en parle pas, mais peut être un jour il aura le courage d'en parler et il pourra en guérir.

Vive mon initiation la semaine prochaine. Je l'attend avec impatience. Je vais pouvoir l'aider dès qu'il en a besoin et travailler sur du long terme.

Merci pour ce beau cadeau

sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://energiereiki.e-monsite.com
lumière




Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Belgique

Enfant renfermé sur son sort Empty
MessageSujet: Re: Enfant renfermé sur son sort   Enfant renfermé sur son sort EmptyMer 20 Oct - 19:15

Et merci à toi pour ce beau témoignage.
L'avantage du reiki ici, c'est qu'il n'est pas obligé de se confier. et manifestement il n'en n'a pas envie ou cela lui fait peur.
Le reiki lui aura permis de se ressourcer tout gardant son intimité.

Je te souhaites pleins de belles découvertes suite à ton initiation.

Bonne soirée.
Lumière
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant renfermé sur son sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiki et les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanges et discussions sur le Reiki. :: Soins et pratique du Reiki :: Soins Reiki:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser