Echanges et discussions sur le Reiki.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges et discussions sur le Reiki.

Reiki Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 13 Chaudrons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antinoos44

antinoos44


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2010

Les 13 Chaudrons Empty
MessageSujet: Les 13 Chaudrons   Les 13 Chaudrons EmptyMar 11 Jan - 0:02

Bonjour et Bonsoir a tous !

Voila j'ai un ami qui a ouvert une boutique en ligne ésotérique (je les aider dans cette formation) et je souhaiter vous en faire part car c'est un projet qui lui tient a cœur a tel point qu'il y a passer c'est 11 dernier mois dessus non stop ^^
bon ceci n'est qu'une pré-ouverture prochainement il y auras beaucoup plus d'article et une amélioration du site internet (correction des fautes qui reste, ajout d'article, un ré-alignement du design ...etc).

je vous donne le site :



Il y a même un jeu concours ^^ (a découvrir sur la page facebook Les 13 Chaudrons)


Merci pour lui


Dernière édition par antinoos44 le Sam 15 Jan - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric G. Delfosse

Eric G. Delfosse


Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 63
Localisation : Belgique (Namurois) / France (Paris)

Les 13 Chaudrons Empty
MessageSujet: Re: Les 13 Chaudrons   Les 13 Chaudrons EmptySam 15 Jan - 5:40

Bonjour.

J'ai cliqué sur le lien, mais à part une image avec un chaudron et deux balais, je n'ai pas obtenu grand chose...

Cordialement,

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sante-a-la-lune.com
lumière




Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Belgique

Les 13 Chaudrons Empty
MessageSujet: Re: Les 13 Chaudrons   Les 13 Chaudrons EmptySam 15 Jan - 20:58

Chez moi, ça marche.

Merci pour le lien antinoos !!!
Revenir en haut Aller en bas
antinoos44

antinoos44


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2010

Les 13 Chaudrons Empty
MessageSujet: Re: Les 13 Chaudrons   Les 13 Chaudrons EmptySam 15 Jan - 21:01

de rien lumière
Revenir en haut Aller en bas
Eric G. Delfosse

Eric G. Delfosse


Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 63
Localisation : Belgique (Namurois) / France (Paris)

Les 13 Chaudrons Empty
MessageSujet: Re: Les 13 Chaudrons   Les 13 Chaudrons EmptySam 15 Jan - 21:16

Il y avait peut-être un bug cette nuit, parce que, maintenant, ça semble bien fonctionner.

Merci, je vais visiter un peu.
Ça me relaxera après m'être fâché tout vert (pour les daltoniens) sur mon nouveau site en cours de fabrication (faut TRENTE secondes entre chaque mise à jour de chaque page, alors, j'vous dis pas le temps qu'on perd !).

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sante-a-la-lune.com
antinoos44

antinoos44


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2010

Les 13 Chaudrons Empty
MessageSujet: Re: Les 13 Chaudrons   Les 13 Chaudrons EmptySam 15 Jan - 21:27

courage eric ! ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eric G. Delfosse

Eric G. Delfosse


Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 63
Localisation : Belgique (Namurois) / France (Paris)

Les 13 Chaudrons Empty
MessageSujet: Re: Les 13 Chaudrons   Les 13 Chaudrons EmptySam 15 Jan - 21:44

Merci, Antinoos, mais ça va aller... Ça doit aller ! ÇA VA ! ! !
lol

Viens de me promener un peu...
Vu un beau pendentif, avec un beau symbole : http://www.les13chaudrons.fr/boutique/pendentifs/caducee.html
Savez-vous que le caducée est un "symbole" qui a un rapport avec le REIKI ?
Les points d'entrelacement des deux serpents = les chakras, sauf le chakra couronne qui est représenté par la "tête" de "l'épingle" du caducée...

Même les médecins "classiques" font de la médecine "traditionnelle" sans le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sante-a-la-lune.com
lumière




Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Belgique

Les 13 Chaudrons Empty
MessageSujet: Re: Les 13 Chaudrons   Les 13 Chaudrons EmptyDim 16 Jan - 13:10

Et bien pour moi c'est un scoop ! Merci pour l'info Eric

Et le fait de le porter, nous apporte-t-il quelque chose ?
Peut-on programmer le pendentif (genre pour l'alignement de nos chakras, par exemple, ...) ?

Antinoos, si je puis me permettre...
Pour les bâtons d'encens; une petite explication ésotérique pourrait être intéressante.
On la trouve pour les encens en poudre, mais pas pour les bâtons...
Mais comme tu nous l'a dit, des aménagements sont encore en cours.

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Eric G. Delfosse

Eric G. Delfosse


Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 63
Localisation : Belgique (Namurois) / France (Paris)

Les 13 Chaudrons Empty
MessageSujet: Re: Les 13 Chaudrons   Les 13 Chaudrons EmptyDim 16 Jan - 13:57

lumière a écrit:
(...)

Et le fait de le porter, nous apporte-t-il quelque chose ?
Peut-on programmer le pendentif (genre pour l'alignement de nos chakras, par exemple, ...) ?

(...)

Bon dimanche !

Partant du principe qu'on peut programmer un peu n'importe quoi (de formes différentes et de matières différentes) pour un peu n'importe quelle destination, pourquoi pas...

En outre, il faut se rappeler qu'un symbole "parlant" pour l'un n'a peut-être aucune signification pour l'autre, et vice versa : c'est le "pouvoir" que nous donnons aux objets ou à leur forme, leur couleur, leur matière, ..., qui construit leur symbolisme.
Un vêtement blanc n'a pas du tout le même symbolisme chez un Chinois que chez un Belge, par exemple...

Si on prend le caducée, pour certains, les premier et septième chakras sont représentés par la tête et la pointe de l'aiguille, et donc, les cinq autres sont, logiquement, représentés par les points d'entrelacement des serpents (et donc, il "faut" que ces serpents se croisent "obligatoirement" cinq fois, ou seulement quatre fois, et le troisième œil est alors représenté par les deux têtes qui se regardent droit dans les yeux...), tandis que pour d'autres, c'est l'idée générale d'un caducée qui est "parlante", qui est un symbole, quel que soit le nombre d'entrelacs des deux serpents, voire s'il n'y a qu'un seul serpent qui se tord sur le bâton...
Et puis, pour d'autres encore, le caducée, c'est le machin qui est dessiné sur la voiture d'un médecin, et rien de plus...

C'est l'avantage d'un symbole : on peut lui donner - ou pas - le symbolisme qu'on veut, voire la forme qu'on veut...
Prenons la croix... Combien de façons de la dessiner, et combien de symboles différents - ou pas - selon la manière dont elle a été dessinée !
Plus proche de nous, si on prend les symboles en reiki (pour celles et ceux qui les utilisent), on s'aperçoit qu'il existe aussi plusieurs façons de les tracer mais avec la même signification.


Bon dimanche également...
Ha bin, oui, tiens, en parlant de dimanche... C'est le jour de repos pour certains, avec certaines obligations religieuses, alors que pour d'autres, c'est le samedi qui symbolise le repos obligatoire et le "jour du seigneur"... Et pour d'autres, le dimanche n'a pas de signification particulière...
Mais bon dimanche quand même... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sante-a-la-lune.com
lumière




Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Belgique

Les 13 Chaudrons Empty
MessageSujet: Re: Les 13 Chaudrons   Les 13 Chaudrons EmptyMar 18 Jan - 20:04

Il est vrai que chacun y met sa connotation.
En te lisant, je pensais au feng-shui; le carré central d'un lieu est représenté par le serpent.
Pour un équilibre harmonieux, on conseille d'y retrouver les 5 éléments.
Quand on regarde le caducée; on retrouve cet équilibre; un peu comme si le serpent soutenait une colonne vertébrale.

Bref, trève de plaisanterie...
Pour moi le dimanche, c'est congé et je me traine en peignoir jusque passé midi... hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric G. Delfosse

Eric G. Delfosse


Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 63
Localisation : Belgique (Namurois) / France (Paris)

Les 13 Chaudrons Empty
MessageSujet: Re: Les 13 Chaudrons   Les 13 Chaudrons EmptyJeu 20 Jan - 0:20

lumière a écrit:
...
Pour moi le dimanche, c'est congé et je me traine en peignoir jusque passé midi... hihi.

Y'en a qui ont de la chance ! ! ! lol
Enfin, façon de parler... Le dimanche matin (ou n'importe quand, enfin) ce n'est pas parce que je ne suis pas nécessairement "bien habillé" (en matinée, en soirée, l'après-midi, ...) ou ce n'est pas parce que je suis "en tenue négligée" que je ne bosse pas... Snifff...
lol

Bonne soirée... En peignoir ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sante-a-la-lune.com
Contenu sponsorisé





Les 13 Chaudrons Empty
MessageSujet: Re: Les 13 Chaudrons   Les 13 Chaudrons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 13 Chaudrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanges et discussions sur le Reiki. :: Autour du Reiki: :: Reiki informations:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser