Echanges et discussions sur le Reiki.

Reiki Forum
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reiki et inflammations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bendany



Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Reiki et inflammations   Ven 20 Mai - 13:08

Bonjour,
Ma mère souffre d’un lupus depuis quelque temps (3à 4ans déjà) pour lequel elle suit un traitement : Plaquénine & Levothyrox. Cette semaine on vient de lui diagnostiquer une hypergammaglobulinémie et on lui a demandé de faire des analyses plus poussées ; on aura les résultats la semaine prochaine.
Depuis un certain temps (presque 10mois) ma mère essaye de faire des séances de Yoga seule à la maison ; et en pleine séance elle ressent des sortes de picotements et de forts étirements au niveau de l’extrémité des pieds et de la plante avec une sensation d’air froid qui de se dégage. Cette sensation de « froid qui sort » finit par se faire par tout le corps ; en tout c’est ce qu’elle ressent. Et dernièrement elle a cette sensation en permanence sauf quand elle bouge.
A votre avis, est-ce positif ou pas cette sensation ? Doit-elle continuer ? Des séances de Reiki pourraient-ils l’aider ? Et dans ce cas là connaissez un spécialiste du Reiki vu qu’au Maroc les spécialistes ne courent pas les rues.
Désolée d’avoir été aussi longue.
Très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvia

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 45
Localisation : Hombourg

MessageSujet: Re: Reiki et inflammations   Jeu 23 Juin - 10:40

Désolée de répondre si tard, mais le forum n'est pas vraiment très actif.

Tu décris une sensation de souffle froid resenti par ta maman lorsqu'elle fait du joga. Personellement je ne connais rien en Yoga et ses bénéfices, mais en Reiki on sent un souffle froid quand il y a un trou dans l'aura, genre d'enveloppe énergétique du corps. Par ce trou dans l'aura "fuit" toute l'énergie du corps comme lors d'une fuite d'eau d'une canalisation.

J'imagine que grâce au Yoga, ta maman se recharge en énergie et que cette nouvelle énergie s'enfuit par le ou les trous dans l'aura. Ceci dit, les trous dans l'aura sont très fréquents et un praticien Reiki aura très facile de les reboucher avec des techniques simples et rapides. Rien que le fait de boucher les trous favorise la guérison, vu que l'énergie ne fuit plus.

Pour cela, il faut bien sur faire appel un praticien reiki sur place. A ma connaissance, ça ne peut pas se faire à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energiereiki.e-monsite.com
 
Reiki et inflammations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Reiki
» Reiki...........
» [Citations] Rêgles de vie du pratiquant du Reiki
» EXPLICATION DE L'ENSEIGNEMENT (du Reiki) POUR LE PUBLIC
» Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanges et discussions sur le Reiki. :: Soins et pratique du Reiki :: Le Reiki et la santé:-
Sauter vers: