Echanges et discussions sur le Reiki.

Reiki Forum
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mon premier degrès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
haruko



Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Mon premier degrès    Dim 6 Nov - 19:10

Je fais ce post pour surtout vous raconter comment s'est passé mon premier degrés. J'ai rencontré quelques jours avant mon "professeur" je préfère l'appeler ainsi , pour voir si tout d'abord le courant passait bien. Aucun soucis, une bonne entente, beaucoup d'échange, elle a prit le temps de répondre à mes questions, donc je décide de me lancer.

La journée se déroule à merveille , on passe un par un pour recevoir du reiki et être initié , la première fois je sens simplement l'énergie dans ma tête , comme si elle nettoyait l'intérieur. La deuxième fois par contre j'ai sentie mes jambes très très lourde, j'ai cru que j'allais m'évanouir , je me suis sentie mal , migraineuse , comme si j’étais malade. Mais quel bonheur de ressentir tout ça car je savais au fond de moi , que ce n’était que pour du meilleur. A la fin de la journée je me suis sentie très fatigué et raplala. Les jours qui ont suivie je ne me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie. J’étais en pleine forme, j'ai modifié ma façon de voir certaine chose au fil du temps, j'ai pris le temps de respecter la nature (chose que je ne faisais pas avant) , j'accepte les épreuves de la vie ..ect

Donc beaucoup de changements positifs , pas seulement grâce à l'énergie, c’était un échange entre l'énergie et mes efforts personnel . Un vrai bonheur. Je passe le second degrés dans 1 mois et j'ai hâte d'y être. Je n'ai pas fait comme il se doit mon auto traitement je dois l'avouer. Je l'ai fait à des moments ou j'ai sentie que j'avais envie et besoin de le faire.

L'énergie à permit à mon père d’accélérer sa cicatrisation suite à une amputation et j'en suis heureuse pour lui. Je donne du Reiki à peu de personne car cela reste un choix qui leur est libre. Mais le peu que je donne je le fait avec amour et c'est à mes yeux ce qui à de plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mon premier degrès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand est née l'étude géographique? Qui est le premier géographe?
» Comment écrire et poster mon premier message ?
» TZR : premier remplacement court, quels conseils ?
» Premier jour
» Impressions du premier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanges et discussions sur le Reiki. :: Formations Reiki :: Reiki premier degré:-
Sauter vers: