Echanges et discussions sur le Reiki.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges et discussions sur le Reiki.

Reiki Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Troisième degré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rormar




Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2013

Troisième degré Empty
MessageSujet: Troisième degré   Troisième degré EmptyMer 28 Aoû - 18:26

J'ai été bien chamboulé dans les six mois qui ont suivi mon deuxième degré. Je faisais vraiment le ménage dans ma vie. J'ai pleuré la mort de ma mère que je n'ai pas connue. ça c'est fait... Ensuite, je me suis sentie très sereine. J'ai rangé, fait des choix, etc.

au troisième degré, la différence a été surtout que j'ai besoin de finir ce que je commence, et d'y croire vraiment. Mon côté créatif s'est beaucoup développé. Mais je ne sens pas prête pour enseigner. Je préfère pratiqueer de plus en plus et apprendre plein de choses dans tous les domaines. Quand je me sentirai prête on verra.
Mais par contre, je manque de gens dans ma région pour échanger du reiki...
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52
Localisation : Hombourg

Troisième degré Empty
MessageSujet: Re: Troisième degré   Troisième degré EmptyJeu 29 Aoû - 9:10

Effectivement, toute initiation amène des changements, parfois de gros chamboulements... je trouve que c'est magique!

Pour ce qui est des partages, effectivement c'est très intéressant. Les partages permettent de faire le plein d'énergie, de discuter de la pratique du reiki, de ce qu'il nous a apporté. Tu es de quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
http://energiereiki.e-monsite.com
rormar




Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2013

Troisième degré Empty
MessageSujet: partage   Troisième degré EmptyJeu 29 Aoû - 17:26

bonjour,
je suis de Savoie (France). J'espère échanger encore pas mal avant de passer le niveau 4.

Bonne énergie Reiki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième degré Empty
MessageSujet: Re: Troisième degré   Troisième degré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième degré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanges et discussions sur le Reiki. :: Formations Reiki :: Reiki troisième et quatrième degré:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser