Echanges et discussions sur le Reiki.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges et discussions sur le Reiki.

Reiki Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour toutes et tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
**vanille**




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009

bonjour toutes et tous Empty
MessageSujet: bonjour toutes et tous   bonjour toutes et tous EmptyLun 22 Juin - 8:13

Je viens de découvrir le forum et je me suis donc inscrite dans le but, bien entendu, d'avoir des conseils, infos le jour où je me décide à suivre la formation.

J'ai été aide-soignante mais du arrêter mon métier pour des soucis de santé, cependant ma relation avec les bénéficiaires me manque terriblement.
En septembre je suivrai des modules liés aux soins aux personnes, en particulier techniques de massage, techniques de bien-être par les huiles essentielles, ainsi que toute l'approche de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer. D'autres modules par la suite suivront, comme les soins palliatifs, accompagnement des personnes en fin de vie etc. Ça me passionne bien sûr, d'où mon envie d'ajouter des connaissances supplémentaires, dont le Reiki

J'en ai bien sûr beaucoup entendu parler

au plaisir de faire mieux connaissance

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 58
Localisation : Bruxelles

bonjour toutes et tous Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum   bonjour toutes et tous EmptyMer 24 Juin - 12:16

Bonjour Vanille,

Je te souhaite bienvenue sur le forum du Reiki.

Je te souhaite également beaucoup de succès dans tes démarches et tes futures formations.

Cordialement,

François Braibant

www.reiki-belgique.be
Revenir en haut Aller en bas
https://reiki-belgique.forumactif.org
**vanille**




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009

bonjour toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour toutes et tous   bonjour toutes et tous EmptyMer 24 Juin - 12:39

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour toutes et tous   bonjour toutes et tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanges et discussions sur le Reiki. :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser