Echanges et discussions sur le Reiki.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges et discussions sur le Reiki.

Reiki Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diana




Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 48
Localisation : Buxelles

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyVen 16 Avr - 18:09

Bonjour tout le monde!

Je m'appele Diana et suis de nationalitée allemande, de Bruxelles. Je pratique le Reiki depuis plusieurs années et suis maitre et professeur de plusieurs systèmes de Reiki. J'ai commencé à l'age de 12 ans avec les méditations, avec 18 ans avec le Reiki. Depuis mon enfance je voyait les anges, je parlait avec la Vierge Marie etc..... en 2009 j'ai accomplit ma certification en "Soul Healing Teacher and Healer" et j'enseigne le guérison de l'ame aussi.

Je ne suis pas ici par hasard, car j'ai fait une recherche google pour trouver des "âmes-soeurs" au niveau de ma vie spirituelle ici en Belgique. Je donne des traitements et actuellement mes propres séminaires sont que en allemand vue que c'est ma langue maternelle et j'ai pas encore eu le temps de traduire mon matériel.

Je suis contente de voir qu'il y a autres personnes ici en Belgique aussi qui suivent ce chemin, car en arrivant ici j'ai constaté qu'en Allemagne il y avait bcp pls d'activité à ce niveau. J'ai envie de faire bouger cela ici un peu et m'échanger ici avec vous, grandir ensemble....

A très bientôt et un excellent week-end à vous tous!!!

Amour et lumière,

Diana
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bonjour tout le monde! EmptyMer 21 Avr - 12:55

Bonjour Diana,

Bienvenue sur ce forum !

Cela fait plaisir de rencontrer des personnes qui ont envie de faire bouger les choses.

C'est vrai que le Reiki n'est pas très connu en Belgique par rapport à d'utres pays comme l'Allemange, la France, la Suisse, ...

N'hésites pas à venir proposer des idées, des suggestions sur le forum.

Bonne journée,

François
www.reiki-belgique.be
Revenir en haut Aller en bas
https://reiki-belgique.forumactif.org
Diana




Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 48
Localisation : Buxelles

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyJeu 22 Avr - 0:20

Merci François. J'ai peu de temps, mais on verra ce qu'on peut réaliser ensemble.
Dis, j'ai entendu qu'ici en Belgique les participants aux séminaire ne reçoivent pas de script/documentation? C'est vrai?

Bien à toi,

Diana
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Informations   Bonjour tout le monde! EmptyJeu 22 Avr - 12:51

Bonjour Diana,

En ce qui me concerne, lorsque j'ai passé mes initiations, j'ai toujours reçu des scripts, de la documentation et un syllabus.

Je ne sais pas si cela se fait partout. J'espère en tout cas.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://reiki-belgique.forumactif.org
Diana




Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 48
Localisation : Buxelles

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyJeu 22 Avr - 15:57

Merci!

LOVE,

Diana
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 80
Localisation : Alsace - France

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptySam 24 Avr - 1:18

Bonjour Diana, bonjour François,

En France aussi on nous remet un fascicule, un aide-mémoire en quelque sorte. Cela se fait également au Japon (j'en ai un, traduit en français).

amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Diana




Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 48
Localisation : Buxelles

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyDim 25 Avr - 14:57

Bonjour Misel,

c'est superbe d'avoir votre feed-back ainsi tôt. Je vois qu'il n ya pas trop de différence entre les différents pays.

Bon dimanche!

Diana
Revenir en haut Aller en bas
Eric G. Delfosse

Eric G. Delfosse


Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 63
Localisation : Belgique (Namurois) / France (Paris)

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyMar 11 Mai - 16:36

Diana a écrit:
Merci François. J'ai peu de temps, mais on verra ce qu'on peut réaliser ensemble.
Dis, j'ai entendu qu'ici en Belgique les participants aux séminaire ne reçoivent pas de script/documentation? C'est vrai?

Bien à toi,

Diana

Bonjour.
En ce qui me concerne, j'ai toujours reçu de quoi "soutenir" l'enseignement reçu (un soutien "papier", veux-je dire). Et quand j'initie quelqu'un, il reçoit également une petite brochure (inspirée de la brochure reçue de mon propre initiateur, et arrangée à ma manière en gardant, évidemment, la trame, l'esprit de base).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sante-a-la-lune.com
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» coucou, c'est moi
» Bonjour :)
» coucou je suis nouvelle
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanges et discussions sur le Reiki. :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser