Echanges et discussions sur le Reiki.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges et discussions sur le Reiki.

Reiki Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diana




Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 48
Localisation : Buxelles

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyVen 16 Avr - 18:09

Bonjour tout le monde!

Je m'appele Diana et suis de nationalitée allemande, de Bruxelles. Je pratique le Reiki depuis plusieurs années et suis maitre et professeur de plusieurs systèmes de Reiki. J'ai commencé à l'age de 12 ans avec les méditations, avec 18 ans avec le Reiki. Depuis mon enfance je voyait les anges, je parlait avec la Vierge Marie etc..... en 2009 j'ai accomplit ma certification en "Soul Healing Teacher and Healer" et j'enseigne le guérison de l'ame aussi.

Je ne suis pas ici par hasard, car j'ai fait une recherche google pour trouver des "âmes-soeurs" au niveau de ma vie spirituelle ici en Belgique. Je donne des traitements et actuellement mes propres séminaires sont que en allemand vue que c'est ma langue maternelle et j'ai pas encore eu le temps de traduire mon matériel.

Je suis contente de voir qu'il y a autres personnes ici en Belgique aussi qui suivent ce chemin, car en arrivant ici j'ai constaté qu'en Allemagne il y avait bcp pls d'activité à ce niveau. J'ai envie de faire bouger cela ici un peu et m'échanger ici avec vous, grandir ensemble....

A très bientôt et un excellent week-end à vous tous!!!

Amour et lumière,

Diana
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 58
Localisation : Bruxelles