Echanges et discussions sur le Reiki.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges et discussions sur le Reiki.

Reiki Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Archanges

Aller en bas 
+2
misel
lumière
6 participants
AuteurMessage
lumière




Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Belgique

Archanges Empty
MessageSujet: Archanges   Archanges EmptySam 12 Juin - 16:47

Bonjour,

Dernièrement, je me suis inscrite dans une chaîne pour recevoir chez moi les archanges Gabriel, Raphaël, Maichaël, Métatron et Uriel.
Si j'ai tout bien compris, lorsque l'on demande l'énergie du reiki, on s'adresse à l'archange Gabriel.
Du coup, j'ai pensé que cela intéresserait peut-être l'un d'entre vous de les recevoir par après ?
Je les reçois chez moi du 14 eu 19 juin (pendant 5 jours); et peux vous les envoyer pour la période du 24 au 29 juin.

Si vous êtes intéressé(e)s; informez-moi vite que je puisse faire le suivi...

Lumière
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 80
Localisation : Alsace - France

Archanges Empty
MessageSujet: Re: Archanges   Archanges EmptyLun 14 Juin - 2:20

Bonjour Lumière,

Qui t'a dit une bêtise pareille, qu'il faut appeler l'archange Gabriel pour recevoir l'énergie Reiki ?

Le Reiki n'a besoin de PERSONNE pour arriver jusqu'à toi. Ça me hérisse quand je vois des inepties pareilles. Pardon Lumière, ce n'est pas contre toi que je m'emporte.

En tout cas, je sais pourquoi je ne demanderai jamais de soin Reiki à quiconque à part à une amie qui est initiée comme moi au Jikiden Reiki.
J'aurais bien trop peur d'attraper quelque chose que je ne souhaite pas recevoir. J'ai vu ça dans mon entourage.

Sache bien chère Lumière, tu sais QUI tu appelles, mais tu ne sais pas QUI arrive.
Maintenant, si c'est pour ton usage personnel, tu peux appeler un ange ou un Archange. Mais s'il te plaît, ne le fais jamais lorsque tu donnes un soin, à moins d'avoir l'accord formel de la personne.

Si tu veux recevoir l'énergie Reiki, assieds-toi en seisa et vide ta tête de toute idée. Ensuite joins tes mains en gasho et médite. Tu sentiras tes mains chauffer. Au bout d'un moment tu les écartes doucement, progressivement et tu sentiras l'énergie circuler entre-elles.
Fais-le une fois par jour (veille à ne pas être dérangée). Tu verras, tu n'as besoin de rien d'autre et tu ressentiras une grande sérénité.
Tu peux aussi une fois par jour réciter le Gokaï.

Au fait, tu peux m'expliquer comment tu recevras ces archanges chez toi ?

Merci quand même pour l'info, ça intéressera peut-être d'autres personnes ?

avec toute mon amitié,
Revenir en haut Aller en bas
lumière




Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Belgique

Archanges Empty
MessageSujet: Re: Archanges   Archanges EmptyMar 15 Juin - 21:59

Je pense qu'on s'est mal compris...
Il n'est pas question d'appeler qui que ce soit pour le reiki. mais il me semble que l'énergie du reiki vient de l'archange Gabriel.
Le reiki n'a besoin de personne pour arriver jusqu'à moi ; effectivement puisqu'il s'agit d'une énergie.
De plus, un archange n'est pas une personne; mais une énergie d'amour; qui ne demande qu'à se répandre auprès de ceux qui le souhaitent.
Il suffit qu'on leur ouvre notre porte.

Je les ai accueilli hier soir en toute simplicité
Je leur ai ouvert ma porte, fait une prière; allumer une bougie, une fleur blanche, une pomme et voilà.
Je leur a confier mes voeux...

Je n'appelle personne quand je fais des soins; seule l'énergie du reiki me guide.
Revenir en haut Aller en bas
Diana




Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 48
Localisation : Buxelles

Archanges Empty
MessageSujet: Re: Archanges   Archanges EmptyMar 29 Juin - 22:31

Bonsoir lumière,

j'ai fait une autre expérience que misel. Avant chaque traitement et initiation je demande l'assistance du l'ange guardien et des guides spirituels du 'client' ainsi que les miens. Je demande leur support le guérison et la transformation aisni que convenable dans ce moment pour l'âme concernée ainsi que la protection de la plus haute fréquence. J'ai JAMAIS fait une mauvaise expérience, plutot positif. Selon moi, les soit-disant "esprits négatifs" viendront quand ils veulent, indépendemment de ton appel aux esprits positifs. En te mettant dans l'énergie de l'angoisse, tu en deviens resonante. L'angoisse et l'ennemie de l'amour et notre plus grand ennemie personnel à nous, et cela concerne tous les aspects de notre vie. Au contraire, grâce à mes guides spirituels, j'ai eu des résultas stupéfiants pendant mes séance. Et c'est jamais moi, qui guérit qn, mais plutot le monde spirituel, si tu te refères aux anges, aux saints, buddhas etc. Tout fait partie de l'energie universelle et divine. On ne peut pas séparer le blanc du noir, ni le bon du mauvais. C'est une loi universelle....
Aie-confiance! Sois dans l'amour! Et tout ira bien!

LOVE,

Diana
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 80
Localisation : Alsace - France

Archanges Empty
MessageSujet: Re: Archanges   Archanges EmptyMer 30 Juin - 1:44

Lumière, tu dis
Citation :
Je n'appelle personne quand je fais des soins; seule l'énergie du reiki me guide.
c'est une très sage décision.

Diana, tu fais comme tu veux, mais ce que tu racontes me conforte dans ma décision de ne JAMAIS faire appel à quiconque pour recevoir un soin REIKI sauf si je suis vraiment sûre de la personne. Le Reiki est une chose, ce que tu en fais en est une autre. Je vous assure que le Reiki n'a besoin de rien pour être efficace, ça c'est moi qui vous le garantis.

Au fait, tu demandes aux personnes que tu soignes, l'accord d'appeler leur guide, tes anges et autres ? Ce serait la moindre des choses. Combien selon toi accepteraient ?
Revenir en haut Aller en bas
lumière




Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Belgique

Archanges Empty
MessageSujet: Re: Archanges   Archanges EmptyJeu 1 Juil - 11:31

Avant de soigner quelqu'un, je l'informe que c'est une énergie d'amour qui va la soigner (l'énergie du reiki).
Et en début de séance, je l'appelle et demande à la personne de lui faire son souhait verbalement et positivement.
Je trouve très chouette l'idée d'appeler nos propres guides spirituels et ceux de la personne pour nous guider.
Les guides de la personne sauront mieux que les nôtres à quel rythme avancer,...
Il y a là derrière une forme de respect de l'autre qui me plaît. --> A méditer et expérimenter ...

Merci Diana

Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Diana




Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 48
Localisation : Buxelles

Archanges Empty
MessageSujet: Re: Archanges   Archanges EmptyJeu 1 Juil - 13:14

Bonjour misel,

merci pour ton avis. Pour moi et pour beaucoup d'autres les anges viennent de Dieu (voir la bible). Ce sont des êtres divines. Si tu crainds de leur faire confiance et reconnaître leur essence divine, lumineux et de l'amour, cela pourrait éventuellement (!) être signe d'une mauvaise experience dans cette vie ou une autre incarnation.
Ainsi, par la suite, je suppose, que tu mets peutêtre aussi 'en doute' les thérapie des anges, qui sont très courantes ajourd'hui et bien effectives (voir Doreen Virtue, Diana Cooper, Soul Healing selon Dr. Sha etc.).

Je ne dis pas que le Reiki à la base n'est pas l'énergie universelle. C'est exactement cela. Si tu l'appeles Reiki ou Prana (indien), Dieu ou DAO, cela revient au même. Le jour que tu vie et expériemente le DAO - l'union avec tout, tu reconnais ta propre Divinité et tu vois le Christ dans chaqu'un et toute existence. Et tu reconnaîtras que les anges et les guides spirituels font parti de la et n'attendent qu'on les appels et leur demande leur aide. Depuis la première initiation des guides spirituels nous joignent. Si ton 3ème oeil est ouvert tu veras les
âmes des autres, leurs guides, leurs anges etc. Le Reiki peut nous emmener au DAO, à notre illumination, à experimenter et vivre ici et maintenant en étant UN avec TOUT et nous approcher à Dieu, de nous purifier de plus en plus et en servant les autres. Je ne vois aucun obstacle de bénéficier de ces âmes divines, de me connecter aux autres âmes, de parler et chanter mon langue et chanson de l'âme. Je suis dans l'amour et tout et bien et je ne craind rien, même pas la mort. Je suis amour. Je suis lumière. Je suis Divine. Et je sers à Dieu, la Mère Terre et l'humanité. Avec tout ce que Dieu me donne. Et entre autres, depuis mon enfance, je suis en contacte avec le monde spirituel, je lui doit beaucoup. J'en suis très très reconnaissante. Pour moi et les autres. Et je ne regrette ni une seul fois où je leur ai fait confiance...

Ta manière de penser est ainsi divine, car cela fait aussi partie de l'univers. Je l'accepte et je l'aime. Car seulment en d'abord aimant nos ombres et les ombres autour de nous, nous savons les lacher pour faire de l'espace pour la lumière.

LOVE,
Diana
Revenir en haut Aller en bas
genes




Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 60
Localisation : grenoble

Archanges Empty
MessageSujet: Re: Archanges   Archanges EmptyDim 2 Jan - 14:33

effectivement lumière on m'a proposé de recevoir les anges,mais rien avoir avec le reiki tu les reçois chez toi pendant 5 jours et ensuite tu les envoies vers quelqu'un d'aute,j'ai refusé car on sait jamais qui viens vraiment, c'est dans le milieu d'une association de radiesthésie qu'on me les a proposé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.es/eiki
sylvia

sylvia


Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52
Localisation : Hombourg

Archanges Empty
MessageSujet: Re: Archanges   Archanges EmptyMar 5 Juin - 9:47

Cette histoire de recevoir pendant 5 jours les anges chez soi et de les envoyer ensuite ailleurs est bizarre en soi. Ceux qui s'y intéressent et ont lu l'un ou l'autre livre concernant les anges, doit savoir qu'ils peuvent être partout à la fois au même moment. Ils ne sont ni liés au temps, ni à l'espace.

Par contre je suis persuadée de leur action bienfaisante pendant nos traitements. De toute façon, nous demandons le reiki et si nous demandons aux anges ou guides spirituels de nous aider pendant les soins reiki, le reiki ne pouvant faire de mal et agit en tout temps pour le plus grand bien de tous, pas de risques.

Ceci dit, mis à part sur internet où l'on peut lire de tout et de rien, je n'ai jamais entendu personne prétendre en ma présence qu'un soin reiki lui a fait du tord, alors que beaucoup de praticiens demandent d'être assistés par des guides ou des anges!
Revenir en haut Aller en bas
http://energiereiki.e-monsite.com
natha

natha


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 63
Localisation : paris

Archanges Empty
MessageSujet: Re: Archanges   Archanges EmptyMar 17 Juil - 17:09

j'avais envie de mettre mon grain de sel sur ce sujet, paisiblement bien sûr.

Je partage tout à fait l'avis de sylvia. J'ai aussi une amie qui craint parfois de recevoir les mauvaises entités, qui les craint. Je pense que ce qui peut nous atteindre est justement ce que l'on craint, c'est comme une porte ouverte que l'on voudrait garder fermée mais que l'on ouvre malgré nous par nos peurs. De mon côté, quand je soigne avec le magnétisme, je fais une prière de doreen virtue prise dans le livre LA VOIE DES ARTISANS DE LUMIERE, et je demande toujours à Michael et raphael leur presence ainsi que les guides et anges de la personnes concernée. Il est vrai qu'avec une amie magnetiseuse qui soignait avec les anges et les guides, j'étais rodée lol et j'ai gardé ce lien avec michael.

quand aux chaines, je l'ai fait une fois mais j'avoue que sachant que les archanges et anges peuvent être là en un eclair si on les appelle, pourquoi leur faut-il nos noms, prenoms, adresse, etage, ouvrir la porte pour leur souhaiter la bienvenue, etc....je trouve cela étrange et illogique.

Donc je ne l'ai pas refait. Quand je veux leur parler, je le fais, j'allume souvent une bougie blanche pour mes soins à autrui, pour mes voyances aussi, pour l'aide et la presence des anges et guides.

voilà, c'était mon petit grain de sel d'une nouvelle sur ce forum....sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archanges Empty
MessageSujet: Re: Archanges   Archanges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanges et discussions sur le Reiki. :: Soins et pratique du Reiki :: Symboles Reiki:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser