Echanges et discussions sur le Reiki.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges et discussions sur le Reiki.

Reiki Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les soins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theopheline




Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2010

les soins  Empty
MessageSujet: les soins    les soins  EmptyJeu 11 Nov - 0:46

Bonjour (2 eme essai)
Quand on me donne des soins reiki je vois une lumière blanche.
Cette impression perdure un certain temps apres.Et vous?
Thepheline
Revenir en haut Aller en bas
lumière




Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Belgique

les soins  Empty
MessageSujet: Re: les soins    les soins  EmptyDim 19 Déc - 11:49

Coucou Théopheline,

Chacun perçoit les soins différemment je pense.
Pour toi, c'est de la lumière blanche, pour d'autres ce sera une impression de chaleur.

En ce qui me concerne par exemple, qui suis peu réceptive, c'est plutôt de la chaleur et de la lumière blanche effectivement; mais rarement après la séance.
C'est super que tu le sentes si longtemps après, c'est probablement que tu laisses la porte ouverte au reiki et qu'il peut ainsi mieux te soutenir et te guider.

La lumière blanche, c'est la lumière du reiki (tu le sais surement maintenant que tu as passé ton premier niveau; je réponds fort tard à ta question il est vrai).

-> Je t'envoie donc plein de lumière blanche pour la suite.

Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Theopheline




Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2010

les soins  Empty
MessageSujet: l'initiation   les soins  EmptyMer 22 Déc - 2:28

Voila j'ai eu mon initiation et je ne peux que remercier ici mon maître reiki pour ce qu'elle m'a fait découvrir:une formidable expérience spirituelle!
J'ai ressenti des lumières violettes qui arrivaient par vagues successives mais surtout cette impression en traitant les autres élèves d'avoir de l'énergie qui dégouline de mes mains.
lumière,quand tu fais tes auto traitements ressents tu de la chaleur dans les mains ,ou bien des piccotements ou bien rien?
Si tu ne souffres de rien,comment savoir si le reiki passe,quand on pratique sur soi?
Revenir en haut Aller en bas
lumière




Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Belgique

les soins  Empty
MessageSujet: Re: les soins    les soins  EmptyMer 22 Déc - 18:42

Quand je me fais mes auto-soins, c'est assez perturbant, car en réalité, je ne sens vraiment pas grand chose.
Parfois un peu de chaleur sur certains chakras ou des vagues de froid dans le corps, ou le besoin d'étirer mes muscles,...
Parfois aussi, la sensation, malgré que les 3 minutes soient passées, de devoir rester sur un chakra.

Mais peut-être n'est-ce qu'une impression ?
Dans la vie de tous les jours, je suis plutôt très émotive et hypersensible.
Si ça se trouve, des ressentis, j'en ai pleins, mais je ne les perçois plus car depuis longtemps ils font partie de mon quotidien.

Le fait de ne pas ressentir ou de ressentir peu est difficile pour la confiance en soi.
Est-ce qu'on fait tout comme il faut ? Ca va super bien lors des initiations, mais chez moi.. ????

Mais dans le quotidien, au fil des jours, tu t'apercevras que face à telle situation, tu réagissais autrement et qu'aujourd'hui, tu te sens plus sereine.

Un petit truc qui me rassurait (et me rassure toujours d'ailleurs), c'est le reiki "aspirine"; c-à-d :pour soigner des blessures (entorses, piqures d'insectes,...); on voit les résultats de façon plus immédiates. Avec les enfants, c'est super, car ils n'ont pas peur de dire ce qu'ils ressentent.
Parfois aussi, je me fait du reiki "aspirine" au moment de dormir pour une nuit de sommeil réparatrice et reconstituante. Les résultats se font alors vite sentir.

Une chose dont je suis convaincue Theopheline, c'est que même si on ne sens rien physiquement, le reiki passe quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Theopheline




Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2010

les soins  Empty
MessageSujet: les soins   les soins  EmptyDim 2 Jan - 18:31

Bonjour Lumière,

J'ai mis du temps à te répondre car j'ai eu une fin d'année tres mouvementée(neige,déces dans ma famille).
Voilà je fais mon autotraitement avec régularité.Parfois un peu rapide mais je m'efforce de m'y tenir.
La chaleur dans les mains ,je ne la perçois pas tous les jours,c'est pourcela que je te demandais ce que tu ressentais car j'avais peur que cela ne marche pas en dehors de l'initiation.Mais je suis un peu rassurée car depuis je vois bien que:1:je me sens vraiment plus en forme maintenant qu'avant.
2:les impressions sont variables selon les jours,parfois rien,parfois des lumières quand on prolonge le traitement,
3:le reiki aspirine a l'air de marcher(pour les maux de tête et les nez qui coulent)
Ma grosse déception est de n'avoir pas encore pu essayer sur quelqu'un d' autre.
Tous mes voeux pour 2011,plen de lumière et plein de succes dans ta pratique
Revenir en haut Aller en bas
lumière




Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Belgique

les soins  Empty
MessageSujet: Re: les soins    les soins  EmptyLun 3 Jan - 19:41

Désolée d'apprndre cette triste nouvelle Theopheline,
Tu sais, en faisant tes auto-soins, tu peux demander au reiki de t'aider à faire le deuil.
Courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les soins  Empty
MessageSujet: Re: les soins    les soins  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanges et discussions sur le Reiki. :: Soins et pratique du Reiki :: Soins Reiki:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser