Echanges et discussions sur le Reiki.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges et discussions sur le Reiki.

Reiki Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paco49110

paco49110


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 49
Localisation : 49110 montrevault

nouveau membre Empty
MessageSujet: nouveau membre   nouveau membre EmptySam 2 Mar - 14:29


bonjour,

je suis nouveau,je m'appelle pascal j'ai 37ans,je suis initié au 2eme degré usui shiki ryho par un maitre reiki il y'a maintenant 4ans environs

Pour ce qui me concerne le reiki ma apporté beaucoup dès le 1er degré,le 2ème aussi mais avec beaucoup plus de souffrance émotionnel et mental

Je recherche des personnes pouvant me conseillers car j'ai ressentis beaucoup de perception visuels douloureuses suite à ce degré .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tichat

Tichat


Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 63
Localisation : Les Ardennes Belges - Stoumont

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre EmptySam 2 Mar - 16:05

Bonjour pascal! Alors là, avec moi, tu tombes bien! Je suis également formée au second degré et j'en ai vu des vertes et des pas mures (comme on dit). Je suis fibromyalgique et, lorsque j'ai découvert le reiki, j'étais en chaise roulante, des douleurs insupportables partout dans le corps et une tonne de médicaments à prendre! Depuis mes initiations, je suis pratiquement comme tout le monde, je peux dire que vu mon état, par rapport aux autres je suis super chanceuse! Tu peux aussi , maintenant imaginer mes auto-guérison!!! Ca a été l'enfer aussi bien physiquement que moralement! Sans parler des doutes. Des doutes qui, je l'ai appris dernièrement vont continuer à vie, il y aura toujours un moment où tu te demanderas s'il ne vaut pas mieux arrêter. Mais tu peux arrêter, ne te tracasses pas, tu auras toujours un signe ou tes guides viendront te rechercher et hop, ce sera repartit de plus belle. maintenant, su tu peux développer un peu plus ta demande, je serai toujours là pour te répondre. Je te souhaite un très bon WE!.....................Et n'oublie pas tout simplement les 5 principes fondamentaux du reiki...


Revenir en haut Aller en bas
paco49110

paco49110


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 49
Localisation : 49110 montrevault

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre EmptySam 2 Mar - 16:46

je te remercie pour ton message de soutiens de bienveillance et d'espérance que tu m'envoie

Je ressens en toi la lumière de vie que tu transmet et que tu dégage simplement par ce message,cela m'apporte à moi meme une bonne lecon de vie et humilité

je me permet de te demander si tu ressens des vivrations autour de toi comme si tu étais en connexion directe avec la personne

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tichat

Tichat


Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 63
Localisation : Les Ardennes Belges - Stoumont

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre EmptySam 2 Mar - 17:47

Ca dépend de la personne. Si je suis près de quelqu'un qui a manque énorme d'énergie, mes mains s'activent toutes seules,et ça peux se passer avec quelqu'un qui m'est tout à fait étranger . Ou alors je suis près de quelqu'un et je ressens un froid, un peu comme un courant d'air, là, où il y a un "trou" dans son aura,....une cicatrice , un organe malade,..... e,t que cela doit être refermé. Lorsque je connais la personne, je le lui dis et si elle est d'accord, je m'occupe d'elle. Parfois, un bio zen suffit et ça ne prend que 5 à 10 minutes. C'est de cela que tu veux parler?
Revenir en haut Aller en bas
paco49110

paco49110


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 49
Localisation : 49110 montrevault

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre EmptySam 2 Mar - 18:08

je trouve cela très intéressant les impressions que tu m'envoie,par contre as tu le reflexe de demander aux personnes dans la rue ou tu envoie une bulle de lumière

Pour ma part c'est beaucoup plus compliqué car mon maitre ma avoué lors de mon initiation que j'étais medium et j'ai très mal accepté

on va dire que je refuse cet partie de moi-meme car elle est dure à gérer surtout au tout début de la 2ème initiation

Les lieux,visages impressions très fortes,meme evénement qui se réalisent et j'en passent beaucoup

merci de tes conseil,lors de mon message sur internet une impression mes apparu(inscription préhistorique)


Revenir en haut Aller en bas
Tichat

Tichat


Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 63
Localisation : Les Ardennes Belges - Stoumont

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre EmptySam 2 Mar - 18:34

Je ris toute seule parce que, à nouveau, tu tombes bien avec moi! Mais ça c'est connu, il n'y a pas de hasard! En ce qui me concerne, mon grand-père, lorsque j'étais bébé, m'a initiée à un tas de choses,et, entre autre, le magnétisme. Le problème est qu'il est décédé juste après cela. Donc, depuis toujours, je ressens des choses sans savoir les expliquer et, c'est d'ailleurs cela qui m'a menée au reiki. Je savais que mes mains pouvaient "envoyer" quelque chose mais ne savais pas comment faire. Depuis ma première initiation, c'est la révélation!J'ai donc aussi des ressentis par rapport à certaines personnes. Par contre, mon problème avec le reiki et le magnétisme, c'est que parfois, plutôt que d'apposer mes mains, j'ai envie de "tirer". Ce qui est dangereux parce que je ne sais pas comment me protéger et, parfois, même à distance, je ressens la douleur des personnes que je soigne. Rassures-toi, ça ne dure pas longtemps! Pour me protéger , j'ai commencé à étudier un peu les pierres et les minéraux et j'en porte donc parfois lors de mes séances.Maintenant, depuis mon initiation au second degré, j'ai plusieurs dons qui commencent à se manifester dont la voyance et d'autres choses très bizarres qui me feraient plutôt peur , je te dis ça, pour te dire, qu'en fait, tu as un avantage à connaître cet autre don parce que tu le connais depuis toujours, tu dois juste t'adapter aux deux..... et pour te répondre, je te dirais tout simplement de faire comme tu le ressens. C'est ça le rekii et je pense même parler pour les autres dons, cela marche au ressentit.

Tant qu'on est dans les questions, tu as beaucoup de visions? Par exemple des couleurs, des personnes, etc... lors de tes séances? Moi, pas beaucoup et ça me désole. Ca commence à venir, mais vraiment petit à petit. Quand je pense à mon ami, à qui je fais de temps en temps une séance reiki, qui n'est même pas initié, il voit des choses merveilleuses, son grand-père, des anges, des lumières éclatantes et notamment la fameuse lumière blanche et moi, rien!
Revenir en haut Aller en bas
Tichat

Tichat


Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 63
Localisation : Les Ardennes Belges - Stoumont

nouveau membre Empty
MessageSujet: AVATAR   nouveau membre EmptySam 2 Mar - 18:50

Je n'arrive pas à mettre mon avatar!!! Comment as-tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
paco49110

paco49110


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 49
Localisation : 49110 montrevault

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre EmptySam 2 Mar - 19:01

tu vas dans profil et à droite est inscrit avatar
Revenir en haut Aller en bas
Tichat

Tichat


Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 63
Localisation : Les Ardennes Belges - Stoumont

nouveau membre Empty
MessageSujet: avatar   nouveau membre EmptySam 2 Mar - 19:09

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52
Localisation : Hombourg

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre EmptyDim 3 Mar - 21:38

Bienvenue Paco!
Revenir en haut Aller en bas
http://energiereiki.e-monsite.com
paco49110

paco49110


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 49
Localisation : 49110 montrevault

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre EmptyDim 3 Mar - 23:01

je te remercie sylvia pour ton message de bienvenue

bonne soirée à toi



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanges et discussions sur le Reiki. :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser