Echanges et discussions sur le Reiki.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges et discussions sur le Reiki.

Reiki Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pratique 'Respiration purificative' - tous les niveaux!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Diana




Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 48
Localisation : Buxelles

Pratique 'Respiration purificative' - tous les niveaux!!! Empty
MessageSujet: Pratique 'Respiration purificative' - tous les niveaux!!!   Pratique 'Respiration purificative' - tous les niveaux!!! EmptyLun 3 Mai - 18:14

Bonjour à tout le monde,

voici je vous propose une première pratique et je vous invite à partager vos experiences ici dans le forum, sans timidité, sans hesitation. Le partage est toujours un acte bénit qui nous permets de grandir ensemble.

Pour commencer je vous propose une pratique assez simple que j'enseigne lors du USUI I. Souvent on oublie les choses trop simples qui sont très effectives. En Chine on dit aussi que le chemin simple est le meilleur chemin.

Pratique: Respiration purificative

Poser les deux mains sur l'abdomen - en dessous de l'ombril (sur le siège du 'KI' our l'espace HARA). Diriger sa respiration consciemment vers cet endroit.
Formuler dans ses pensées un mot que tu souhaites inspirer - que tu veux absorber dans toi-même...
Et expirer le pôle opposé .... lâche-le.....
Cela devrait toujours être des principes qui correspondent et cela devrait être un sujet que tu as envie de travailler dessus.
Proposition de sujet:
* Calme – tumulte
* Confiance – peur
* Patience – Impatience
* Beauté – Mélancolie
* Conscience de soi – Incertitude
* Liberté – Contraintes
* Joie – Tristesse
* Force – Faiblesse
Je conseille de respirer un principe/sujet pendant 21 jours consécutives..... et puis choisir un autre sujet. C'est une exercise très simple, efficace que tu peux effectuer partout. Tu as juste besoin de ta concentration sur le sujet; respire autant que tu peux pendant la journée. Pendant l'heure de déjeuner, à l'arrêt de bus.... etc.

A chaqu'un de choisir son sujet et exprimer ses experience, émotions, soulagement etc....
Nous attendons votre vif participation... Autres pratiques suivront par la suite.

LOVE
Diana
Revenir en haut Aller en bas
Diana




Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 48
Localisation : Buxelles

Pratique 'Respiration purificative' - tous les niveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Pratique 'Respiration purificative' - tous les niveaux!!!   Pratique 'Respiration purificative' - tous les niveaux!!! EmptyVen 7 Mai - 12:55

Bonjour,

je vous invite tous à joindre ce groupe. Moi, de mon côté, j'ai commencé cette pratique. Je vous propose aussi, si vous l'exercer chez vous à la maison de vous entourer des cristaux (par exemple des quartz roche) pendant cette pratique pour bénéficier de leur support purifiant. Chez moi, personnellement, je fais depuis quelques jours énormement de rêves.... des aspects de l'âme qui monte au niveau de la conscience, de l'esprit....

LOVE,

Diana
Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique 'Respiration purificative' - tous les niveaux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est ....
» Livre Reiki: L'art et la pratique spirituelle du Reiki
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanges et discussions sur le Reiki. :: Le Reiki en général :: Groupes de pratique Reiki:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser